24 décembre 2006

Pourquoi Vivien ne doit pas abuser de l'alcool.

Voilà mon premier vrai article qui va concerner un sujet qui me tient à coeur, étant donné les événements du week-end passé. En effet, inquiétée par la fin sinistre et tragique de la soirée dudit Vivien, j'ai effectué de petites recherches sur les effets de l'alcool. J'ai tout d'abord cherché le comportement des lapins sous l'action de produits alcoolisés. Ces recherches sont restées vaines.

C'est alors que j'ai pensé à une autre piste qui elle, a été plus convaincante : les asiatiques et l'alcool. J'ai trouvé un article très intéressant, dont voici un extrait :

(...) Par exemple, 50% des asiatiques présentent un variant génique (...). Quand ils boivent de l'alcool, les porteurs de ce variant présentent rapidement des signes d'intolérance. Ce qui peut les inciter à éviter les excés. Et donc les protéger des méfaits du produit. En revanche, ceux qui continuent de boire malgré leur particularité génétique s'exposent à de graves conséquences pour leur santé (...).http://www.futura-sciences.com/comprendre/d/dossier147-6.php

Manifestement l'individu Vivien n'a pas conscience de tous les problèmes que son variant génique peut causer. Je pense que nous devons tous l'aider à s'en sortir.

Posté par nenouchka à 14:51 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Pourquoi Vivien ne doit pas abuser de l'alcool.

    Qui es tu?

    Bon alors, comment ça se passe? Dois-je publier sur la place publique tout ce que ma compagne me fait subir, ce qui m'exposerai à de vives représailles (je suis un homme battu...), ou alors dois-je créer une ligue de défense de l'homme face aux violences conjugales (si vous avez vous aussi des témoignages poignants n'hésitez pas, le blog de Nath serait alors obligé de se plier à l'union des hommes martyrisés. Aux armes compagnons, élevons nous contre le joug féminin, qui refuse l'alcool à leurs conjoints!!!)?
    C'est une longue parenthèse... Merci de m'avoir lu jusque là...
    En ce qui concerne les expériences sur les lapins, je contacte de suite Brigitte, qui fera le nécessaire...

    Posté par vivien, 24 décembre 2006 à 18:46 | | Répondre
Nouveau commentaire